Les services de Daisy

daisy-croquette-services

Les terrains d’intervention de Daisy Croquette sont tous les lieux de vie et de rencontre qui existent dans tout type d’organisation, que cela soit en interne et en externe.

Daisy intervient:
Auprès de grandes assemblées: colloques, journées d’études, séminaires, débats,  inaugurations, fêtes du personnel, anniversaires, départs en retraite, team-events.
Auprès de groupes lors de:

  • Présentations de projet, séances d’informations.
  • Assemblées générales, comités de direction, réunions d’équipe.
  • Brainstormings, supervisions, coachings collectifs.
  • Workshops, formations, jeux de rôle.

Daisy est polyvalente. Elle peut intervenir en de nombreuses circonstances et  remplir différentes missions comme l’accueil d’un événement, l’orientation des participants, la distribution de brochures, la remise d’un diplôme, la gestion du temps, … Elle aura toujours un mot à dire !

Daisy intervient seule avec quelques objets détournés comme partenaires.
Le scénario peut également prévoir une co-intervention entre vous et Daisy. Les rôles de chacun sont alors complémentairement définis.

Daisy en directDaisy scénariseDaisy intranet

 

Daisy Croquette croquée par SerduIls ont aimé !

INTERVENTION lors de la réunion de travail de l’équipe de Convidencia le 22 mars 2017 au Silversquare Louise:

Afin de booster la performance et l’aspect fun d’une réunion d’innovation avec notre équipe, nous avons fait appel à Daisy Croquette, clown sociologue d’entreprise. Au delà de l’aspect ludique et interpellant de Daisy, son regard décalé, son esprit d’intégration et sa capacité à nous renvoyer une image pertinente, bousculante et toujours bienveillante de nous-mêmes ont permis de pousser notre réflexion beaucoup plus loin…. et avec beaucoup de plaisir, d’humour et de rires.

Lionel Barets – Fondateur et directeur de Convidendia
ENREGISTREMENT DE VIDEOS pour illustrer des formations sur le télétravail, réalisées en septembre 2016 à Bruxelles:
Sa grande écoute active et son imagination finement maîtrisées ont permis à Florence de mettre en scène l’essentiel de mes messages par des interprétations décalées. Le fil rouge dans son travail a été la positivité, l’humour et l’auto-dérision. Grâce à la performance de Florence, je me retrouve avec un magnifique travail de communication sur mesure !

Viviane Kock – Home & office coach, trainer chez www.nestyourdesk.be.

COLLOQUE «Et vous trouvez ça drôle ? Travailler avec le rire : outil ou entrave?» de l’Association Nationale Des Conseillers Conjugaux Et Familiaux, le 18 mars 2016 à Paris:
Près de la moitié des évaluations du colloque ont eu un mot pour Daisy, du remerciement, au Bravo. Beaucoup de smiley. La journée avec Daisy était légère, géniale, tip-top. Daisy était dans le ton de la journée, sa première entrée en scène une belle surprise et à chaque improvisation nous étions des « fous du rire ». Merci pour son professionnalisme et talent.
Bénédicte Maufrais – Présidente de l’ANCCEF

COLLOQUE « Oser c’est progresser » pour les managers de SOLIDARIS, le 23 juin 2015 à Namur:

J’ai vraiment beaucoup aimé vos interventions. Pleine d’humour, vous avez pourtant visé juste et critiqué ce qui devait l’être! Bravo! Continuez ainsi vous faites du bien à notre société malade…

Dominique Feron – Médecin directeur SOLIDARIS

COLLOQUE « Comment la dimension sociale questionne et transforme la pratique en santé mentale ? » du CRESAM, le 30 janvier 2015 à Namur:

Un nez rouge qui débarque, qui interrompt juste quand il faut, puis qui repart. Une intervention qui décale, qui s’imprègne de ce qui est dit et le ponctue, qui questionne et transforme. Un moment qui fait rire. Pour tout cela, Merci.

Alexis Vanderlinden –  Responsable de projets au CRESAM

JOURNEE D’ETUDES « Quelles stratégies d’innovation pour les Achats et la Supply Chain » de l’Association des Cadres des Achats et de la Logistique, le 16 octobre 2014 à Feluy:

Daisy Croquette s’est Ex-primée avec humour et un talent d’improvisation savamment réfléchi sur le thème de l’innovation dans les métiers des achats et de la logistique tout en nous donnant l’impression d’une belle spontanéité. Sa trêve humoristique dans notre journée thématique destinée à l’innovation pour les membres et non-membres de notre association a enclenché la détente et confirmé l’atmosphère conviviale de cette journée.

Françoise Falisse – Membre du Conseil d’Administration ABCAL

COLLOQUE « Au-delà du symptôme… la porte du soin en hôpital de jour » du Groupement Des Hôpitaux De Jour Psychiatriques, le 10 octobre 2014 à Namur:

Je vous confirme bien qu’en termes d’évaluation, c’était super. Merci à Cécile d’avoir eu l’idée géniale de faire intervenir un clown dans une matière très « intellectuelo-psychiatrique ».  Cela a permis de lier les interventions mais aussi de détendre et faire rire tout le monde y compris les orateurs. La surprise était totale.
Jacques Hansenne – Directeur des Ressources Humaines et de la Communication de l’Hôpital Psychiatrique du Beau Vallon.

COLLOQUE « De l’enfant rêvé à l’adolescent sans rêve » du SYPA, le 04 avril 2014 à Wépion:
Merci pour le bon travail réalisé. Je savais que cela se passerait fort bien. J’ai eu des tas d’échos positifs. Les personnes étaient très surprises que ce soit tout en impro.
Laurent Lebutte – Directeur Les Cabris