Les services de Daisy

Daisy en direct

Daisy intervient en direct à la suite d’un contenu transmis par un conférencier, un manager, un formateur, … ou sur base d’échanges lors d’un débat, d’une réunion, d’un workshop. Elle transmet sa vision de ce qu’elle a entendu et observé, de ce qui est dit ou sous-jacent, de ce qui est simple ou complexe. Il s’agit de plusieurs improvisations courtes aux moments prédéfinis avec vous. La base de ses interventions est l’écoute de ce qui se passe au moment-même.

Comme « Improviser ne s’improvise pas », la préparation consiste à échanger avec vous pour définir le contexte et connaître les enjeux de la rencontre. Florence élabore alors quelques idées de contribution.

Votre formule sur mesure

Lors de l’analyse de la demande, Florence co-construit avec vous une formule personnalisée.

Daisy scénarise

Daisy écrit à l’avance ses interventions sur base d’un contenu que vous lui transmettez. Cela peut prendre la forme de petites scénettes, d’un spectacle, d’une déambulation dans des locaux ou encore d’une co-intervention avec vous ! Les rôles sont alors complémentairement définis.

Les interventions scénarisées sont présentées « en live » devant une assemblée. Une part est alors laissée à l’improvisation pour s’adapter aux interactions du public.

Elles peuvent également être enregistrées et projetées, soit en présentiel lors d’une présentation de projet ou d’une conférence, soit en distanciel comme support à vos classes virtuelles ou visioconférences.

Daisy est polyvalente et intervient en de nombreuses circonstances !

Les contenus revisités

Une problématique, un thème, un sujet, lié

– au fonctionnement de votre entreprise et à ses défis quotidiens,

– à un corps de métier ou à un secteur d’activités,

– au secteur des entreprises en général et au Nouveau Monde du Travail.

Les lieux revisités

– les grandes assemblées : colloque, journée d’études, assemblée générale, séance d’informations, présentation de projet, débat, anniversaire, inauguration.

– les groupes de travail : réunion, formation supervision, coaching collectif.

– les espaces de travail ou autres lieux de vie : coffee corner, open space.

Pour encore plus de réflexion : avec la complicité d’un animateur ou d’un co-intervenant, un temps d’échanges avec l’assemblée permet de bonifier les apports de Daisy pour activer de nouvelles perspectives.